Témoignages

Témoignages de nos patients

Une équipe au top !

Rated 5 out of 5
22 avril 2021

Un accueil chaleureux, un protocole sanitaire strict.
J’étais tétanisée à l’idée de me faire poser un implant.
Toute l’équipe est à l’écoute de vos angoisses et répond à toutes vos questions. Le Dr Metz est très rassurant et très compétent. Il explique parfaitement le déroulement de l’opération.
Un grand merci aussi à son assistante qui a déployé des trésors de patience et d’écoute rassurante et bienveillante pour calmer mon stress.
Au final, c’est très rapide et quasiment sans douleur.

Laurence H

Une magnifique équipe !

Rated 5 out of 5
9 août 2020

Je viens de bénéficier d’une greffe osseuse la semaine dernière et je ne peux que féliciter toute l’équipe qui s’est occupée de moi, de la réception aux assistantes sans oublier le Docteur METZ Anne-Claire qui m’a opérée. La gentillesse, l’écoute, la prise en charge, les sourires, les paroles rassurantes jusqu’au suivi opératoire : tout fût parfait. Je ne peux que recommander ce cabinet. Merci encore !

Laurence

Une équipe très compétente

Rated 5 out of 5
4 juillet 2019

Cher Monsieur Metz,
Il y a quelques semaines, j’ai contacté Catherine Buhr en lui demandant des informations quant à mes implants car j’ai une infection de l’os de la mâchoire gauche du haut.
D’après l’implantologue Libanais, un implant relié à deux autres par une couronne scellée doit être enlevé et je devrais attendre deux mois pour la cicatrisation. Pour le moment, j’opterais pour un remplacement de 2 implants et un bridge plutôt que 3 implants.
Cette lettre est toutefois pour vous remercier du superbe travail que vous avez effectué. Chaque dentiste, hygiéniste et le dernier implantologue en date, ayant eu affaire à ma dentition, a exprime son admiration sur la qualité de votre travail et des produits que vous avez utilisés.
Je tenais aussi à remercier votre équipe, Cathy Buhr en particulier, qui m’a envoyé les informations nécessaires pour effectuer le remplacement de l’implant.
Avec mes remerciements et plus sincères salutations,

Dominique S.

Laissez-nous votre témoignage: